la micro-greffe douce folliculaire

une solution à la calvitie avec une technique maîtrisée

La technique chirurgicale d’implantation capillaire par micro-greffe douce folliculaire

L’évolution des techniques de chirurgie capillaire permet d’obtenir de nos jours un résultat esthétique parfait et définitif, et le choix du spécialiste sera déterminant. S’adresser à un spécialiste expérimenté qui ne pratique que la micro-greffe douce folliculaire est fortement recommandé.

En effet, en 1 ou 2 séances, il est possible de transplanter trois fois plus de cheveux. C’est là que réside la véritable évolution. Le nouveau procédé de micro-intégration douce folliculaire permet une répartition naturelle et harmonieuse des cheveux transplantés.

2 à 3 heures suffisent pour transplanter jusqu’à 2.000 cheveux en moyenne, chaque greffon contenant 1, 2 ou 3 cheveux. Cela peut aller en méga-séance jusque 8.000 cheveux, dans un confort total, sous anesthésie locale, à l’issue duquel on ressort sans bandage, les micro-greffons fixés par colle chirurgicale transparente, et l’on peut reprendre des activités normales, en veillant tout de même à ne pas faire trop d’efforts durant 3 à 4 jours, le temps que la vascularisation se mette en place et que le greffon soit « bien ancré ».

Une variante de la micro-greffe folliculaire 

La greffe de sourcils

La Greffe de sourcil est une variante de la micro-greffe folliculaire du cheveu. Elle consiste à prélever une mini-bandelette de cuir chevelu sur l’arrière de la tête, qui sera découpée ensuite en micro-greffons de 1 cheveu, puis transplantés directement sous la peau de l’arcade sourcilière sur une profondeur de 4 m/m. La technique est sûre, le seul inconvénient mineur est que le cheveu pousse de 1 à 2 mm par jour, il faut donc tous les 15 jours environ couper ces cheveux transplantés pour qu’ils aient l’aspect de sourcil.

11 mars 2016

Vos frais de port offerts à partir de 79,00€ de commande ! Ignorer