Pourquoi choisir un spécialiste Adiantum agréé Sécurité Sociale ?

Choisir un spécialiste capillaire agréé par la Sécurité Sociale pour se faire conseiller et accompagner dans le choix de sa perruque est essentiel.

Une large gamme de perruques médicalisées est disponible dans nos centres capillaires, pour tous les problèmes de perte de cheveux.

Toutes nos prothèses capillaires ont été développées dans l’esprit de confort pour nos patients Hommes, Femmes, Enfants.

Pourquoi choisir un professionnel de la prothèse capillaire conventionné et agréé ?

Il est important d’effectuer des essais avant d’acheter une perruque, en fonction des différences de tour de tête (bonnet).

essai turbans en cabine essai perruque en cabine individuel en centre capillaire adiantum professionnelle essai une perruque en cabine essayage de perruque en cabine individuelle

Ces essais permettent au spécialiste capillaire de vous orienter vers des modèles adaptés à votre galbe de tête.

Nous traitons les cas de perte de cheveux partielle ou totale.

La perruque ou prothèse capillaire peut être un palliatif de choix dans le cas de chute de cheveux temporaire, comme dans les cas de chute de cheveux dues à un traitement de chimiothérapie ou radiothérapie.

Nous avons également une large gamme de Turbans élaborés spécialement pour compléter la perruque, pendant un traitement médical de chimiothérapie, notamment le matin lorsque vous vous levez et n’avez pas toujours envie de mettre votre perruque.

Le milieu médical a fait de gros progrès sur les différents traitements pour soigner le cancer, et se soucie davantage du bien être des patients pendant et après la maladie.

Dans certains hôpitaux une esthéticienne prend le relais pour apporter les conseils afférant aux effets secondaires des traitements de chimiothérapie.

Fortifier les ongles, les cils et les sourcils

Les traitement Evonail et Ecrinal soins aideront à renforcer cils, sourcils et ongles, pendant et après les traitements chimiothérapie et radiothérapie.