La biotechnologie de Luminidermie

Les scientifiques ont étudié comment manipuler les différentes couleurs correspondant à une longueur d’ondes différente afin de les appliquer aux traitements du vieillissement de la peau. Cette action permet de stimuler les photorécepteurs (cytochrome C) de la cellule  et d’accélérer la régénération cellulaire (l’A.T.P.) en stimulant le transport énergétique des cellules vers les fibroblastes, ainsi que l’élastine, activateur de production du collagène et de la mitose cellulaire, ce qui permet la fabrication de nouvelles protéines.

La biotechnologie de LUMINIDERMIE est l’action combinée de l’ALPHA 5 produisant une lumière d’une longueur d’onde définie dirigée sur la peau, nouvelle molécule très active dans le traitement de la chute des cheveux. Elle stimule le système de transport énergétique des cellules, en fonction de la lumière émise.

Principe thérapeutique

La Luminidermie est une technologie totalement indolore, naturelle et non invasive de rajeunissement de la peau et du cuir chevelu, de réduction des signes du vieillissement, des inflammations et des irritations comme celles provoquées par les coups de soleil ou par des traitement esthétiques (peeling, dermabrasion, laser fractionné..).

Les études présentées à la F.D.A. (Administration américaine des drogues et de l’alimentation) ont démontré une amélioration de 60 % de la qualité du cuir chevelu et de la peau.

couleur rouge photodermie appareil anti chute adiantum
lumière bleue photodermie appareil anti chute adiantum
Lumière rouge : active les processus de réparation et active les fibroblastes et la croissance cellulaire. Augmente la production de collagène par 5.Lumière bleue : Traite les peaux grasses à problèmes avec ses propriétés purifiantes et antibactériennes, les peaux sensibles pour fournir un teint clair.
Lumière jaune : Traite les rougeurs, propriétés relaxantes, drainante et détoxifiante. Améliore le système circulatoire lymphatique et sanguin.

Des études sur la physiologie des végétaux par les chercheurs de la NASA ont prouvé que sans lumière naturelle, la photosynthèse ne se déclenche pas.

Suivant le même principe, la peau humaine privée de lumière ne se régénère pas et cicatrise peu et mal. Les scientifiques ont étudié comment manipuler les différentes couleurs correspondant à une longueur d’ondes différente afin de les appliquer aux traitements du vieillissement de la peau. Cette action permet de stimuler les photorécepteurs (cytochrome C) de la cellule et  d’accélérer la régénération cellulaire (l’A.T.P.) en stimulant le transport énergétique des cellules vers les fibroblastes, ainsi que l’élastine, activateur de production du collagène et de la mitose cellulaire, ce qui permet la  fabrication de nouvelles protéines.

La biotechnologie de Luminidermie

C’est l’action combinée de l’Alpha 5  produisant une lumière d’une longueur d’onde définie dirigée sur la peau  nouvelle molécule très active dans le traitement de la chute des cheveux.

Traitements du cuir chevelu et des cheveux

séance de soin anti chute photodermie adiantum

Le traitement de luninidermie Alpha 5 a été conçu pour réguler la 5 alpha réductase (enzyme responsable du processus d’accélération de la chute des cheveux)  et calmer la production de dihydrotestostérone dans les bulbes pilaires, qui engendre l’accélération de la chute des cheveux.

Ce traitement des cheveux combine aux sérums essentiels Adiantum, le sérum essentiel normalisant, pour désincruster les follicules pileux des toxines qui s’y trouvent, puis la lotion antichute normalisante, dynamisée par l’action de la lumière (Luminidermie).

Le traitement Luminidermie Alpha5 intervient dans tous les cas de chute de cheveux, alopécie androgénique, chute post partum, carence minérale, cheveux gras, pellicules, cicatrisation de transplantation, augmentation de la densité capillaire après une implantation de cheveux.

Avantages de la Luminidermie

La Luminidermie ne fonctionne pas avec l’énergie thermique et ne présente aucun effet secondaire sur la peau. Le traitement dure de 15 à 35 mn. Une série de six à douze séances est recommandée et le traitement peut être effectué 2 fois par semaine puisqu’il n’y a aucun effet néfaste pour la peau.

 

Résultats

Les applications confirment que la longueur d’ondes des couleurs neutralise les rougeurs, apaisent les inflammations, favorise la vascularisation, accélère le drainage des déchets.

Il en résulte :

  • Une réduction des formes pelliculaires et de la séborrhée
  • Une diminution de la chute, même dans certains cas les plus difficiles
  • La stimulation des cellules de la peau
  • L’amélioration de l’état du cuir chevelu
  • L’activation de la pousse des cheveux rendue possible sur un terrain assaini
  • Une augmentation du volume de l’épiderme
  • L’amélioration de texture et d’élasticité

L’action bienfaitrice de ce traitement se constate très rapidement.