implants capillaires pour les hommes

L'alternative capillaire pour retrouver des cheveux sans chirurgie, idéale pour les calvities partielles, manque de densité, manque de volume.

Les solutions pour les hommes

Développés aux États-Unis puis en Europe, Folligraft et ses différentes alternatives capillaires telles que  Technograft, Permagraft, Graftique,  et depuis peu DermOgraft, sont l’aboutissement de plusieurs années de recherches et d’avancement technologiques dans le domaine des compléments capillaires.

Les chauves ont 1/3 de chances en moins (soit 33 %) d’être convoqués à un entretien d’embauche.

avant

après

Vous pouvez choisir votre look, avec des cheveux, tous les styles de coiffure sont permis, les nouvelles technologies d’implants capillaires permettent de redécouvrir le plaisir de se coiffer, passer du gel dans ses cheveux, passer la main dans ses cheveux.

Essayer un implant capillaire, c’est l’adopter !

avant

après

Folligraft et DermOgraft s’imposent comme étant le summum de cette recherche.

L’implant (Greffe) non chirurgical  Folligraft ou DermOgraft agit comme une deuxième peau en adhérence directe avec votre cuir chevelu.

L’implant capillaire ne nécessite aucune chirurgie et son fonctionnement est très simple.

Pour la première fois, aucun entretien particulier n’est nécessaire, seulement un shampooing, tout comme une chevelure régulière. En fait, le seul fait de ne pas avoir de traitement particulier donne la sensation d’avoir ses propres cheveux. Concept  Folligraft vu à la télévision  sur direct 8, M6 (100% mag, 66 minutes)

 

avant

après

L’implant capillaire redonne une apparence naturelle superbe. Facile d’entretien, vous pouvez pratiquer toutes vos activités favorites.

L’implant capillaire utilise une fine membrane transparente qui est appliquée de façon non-chirurgicale à votre cuir chevelu.

L’implant capillaire est une alternative non chirurgicale qui ne peut être pratiquée que par des techniciens ayant reçu une licence spéciale et une formation adéquate.

avant

après

Avant d »effectuer la fixation d’un implant capillaire, le cuir chevelu est préalablement exfolié afin d’éliminer les cellules mortes résiduelles, puis aseptisé pour une hygiène parfaite.

L’implant capillaire non-chirurgical est alors appliquée à la peau grâce à un joint dermal spécialement approuvé par la F.D.A. (Food and Drug Administration), qui lui donne une adhésion permanente et sûre au cuir chevelu.

La membrane Folligraft s’applique donc parfaitement à votre cuir chevelu.
Les cheveux utilisés sur la membrane sont à la couleur et à la texture de vos propres cheveux.
Les cheveux de la membrane sont appliqués pour qu’ils suivent le mouvement naturel de vos cheveux.

L’alternative capillaire non-chirurgicale :

cuir chevelu agrandi 90 fois

membrane folligraft agrandi 90 fois

Cet agrandissement de la membrane Folligraft et d’un cuir chevelu démontre une grande similarité. Ces images ne sont utilisées qu’à titre de démonstration. Une membrane Folligraft régulière possède une plus grande densité de cheveux.

Contactez un spécialiste capillaire agrée de votre région et essayez un implant capillaire.

Notice d’entretien d’une prothèse capillaire – cliquer ici