Implants capillaires

Nouveaux concepts capillaires pour retrouver des cheveux sans chirurgie.

Les implants capillaires non chirurgicaux ont été développés pour les hommes et les femmes atteints d’une alopécie : partielle, diffuse ou totale.

Pour remédier à un manque de cheveux, il existe plusieurs techniques pour retrouver des cheveux sans chirurgie.

Le relooking capillaire

Grâce aux différents concepts d’implants capillaires retrouvez-vous  avec des cheveux.

Quoi de mieux que de renaître avec une chevelure vous correspondant parfaitement, vivre avec un visage qui est bien le vôtre.

Choisir un look qui vous plait avec des cheveux, c’est  possible !

Les implants non chirurgicaux : Permagraft, Folligraft, DermOgraft, font partie de la dernière génération d’implants capillaires non chirurgicaux.

prothèse capillaire technograft homme avant
avant

homme après la pose d un technograft, prothèse capillaire
après

DERMOGRAFT homme sans prothése capillaire
avant

DERMOGRAFT - homme avec prothèse capillaire
après

Ce sont des peaux synthétiques appelées membranes, micro-poreuses, qui laissent respirer le cuir chevelu,  fines, transparentes, sur lesquelles sont implantés des cheveux naturels conformes aux vôtres.

avant

après

après

après

Fixé en permanence, ces implants non chirurgicaux de dernière génération sauront effacer le fait que vous êtes chauve.

L’apparence est parfaite. Vous pourrez enfin avoir le plaisir de passer la main dans vos cheveux, vous laver les cheveux et vous coiffer avec la sensation que ce sont Vos Cheveux.

Plusieurs acteurs et personnalités de tous bords utilisent l’implant non chirurgical qui est sans risque avec un résultat immédiat.

vue Folligraft agrandi 90 fois

vue cuir chevelu agrandi 90 f

Tel un verre de contact sur l’œil, ils restituent la chevelure manquante, en respectant l’hygiène du cuir chevelu. Vous pouvez vivre et pratiquer vos loisirs en toute sécurité.

Profitez de notre Offre d’Essai pour essayer et approuver nos nouveaux concepts d implants capillaires non chirurgicaux.

Pour la femme, contrairement à la perruque classique, qui s’enlève et se remet avec la crainte qu’elle ne bouge, Adiantum a créé Fémin’hair, constitué d’une peau aérée  sur laquelle sont implantés des cheveux naturels ou synthétiques,  dans la couleur et dans la longueur souhaitées.

avant

après

 

Fémin’Hair a été conçu pour redonner aux femmes actives, qui dansent, sortent, font du sport,  la sécurité d’avoir une belle chevelu en toute discrétion. Ces cheveux sont mélangés à vos propres cheveux et vous pouvez vivre sans vous soucier du regard des autres sur votre chevelure clairsemée ou votre calvitie.

Vous vivez normalement, vous vous lavez et coiffez vos cheveux normalement, vous pouvez faire mises en plis, chignons. Toutes les coiffures sont possibles, même les plus osées. Ces cheveux seront les vôtres. Vous pouvez pratiquer vos loisirs sans crainte.

Contactez un spécialiste capillaire agréé Adiantum de votre région pour découvrir toutes nos concepts innovateurs d’implants non chirurgicaux.

Dans nos centres capillaires ADIANTUM, vous pourrez profiter d’une offre d’essai  qui vous convaincra du résultat naturel de toutes nos techniques avant-gardistes.

Nous vous informerons également de toutes nos conditions y compris le contrat-service fidélité, très avantageux.

Les solutions pour les hommes :      en savoir +

Les solutions pour les femmes :        en savoir +

 

Notice d’entretien d’une prothèse capillaire – cliquer ici

 

Si vous perdez vos cheveux, découvrez nos soins

Retrouvez toutes nos adresses : cliquez ici

ADIANTUM  Centre Capillaire sur Metz, Luxembourg, Strasbourg, Thionville, Nancy, Reims, Genève, Annecy, Annemasse