La greffe de cheveu par Slit

Information sur la technique de greffe de cheveu par Slit.

Greffe de cheveux méthode slitContrairement à la technique classique qui consiste à prélever une carotte de cuir chevelu d’un diamètre plus ou moins large sur la zone glabre du cuir chevelu, et insérer ensuite dans cette partie perforée un greffon correspondant au diamètre de la perforation, la technique du SLIT consiste à effectuer à l’aide d’un scalpel très fin une fente (slit en anglais) sans ablation de cuir chevelu dépourvu de cheveux, et d’y insérer un micro-greffon de 1 à 2 cheveux.

Cette technique est adaptée à la fois aux femmes et aux hommes.

L’avantage est une cicatrisation extrêmement rapide, et la disparition totale après cicatrisation de la fente, ce qui donne un résultat très naturel et personne ne peut imaginer que ce résultat est le fruit d’une greffe de cheveux.

Le SLIT est surtout utilisé pour regarnir la bordure frontale.

greffe de cheveux
avant
après

Des célébrités de tous bords et de toutes professions ont eu recours à cette technique définitive, fiable à 100 % et GARANTIE A VIE.

avant
après

Pratiquée par des spécialistes de la micro-greffe folliculaire, sous contrôle médical, elle représente la méthode garantie et définitive la plus naturelle dans le traitement de la calvitie pour retrouver ses vrais cheveux. Elle nécessite une bonne densité pour un résultat esthétique de qualité.

avant
après

Les cheveux repousseront ensuite normalement et ceci durant toute votre vie, il faut attendre environ 3 à 4 mois pour voir un résultat, la phase de pousse du cheveu (appelé phase anagène) commençant plus ou moins 6 à 8 semaines après l’intervention et en fonction de la vitesse de pousse du cheveu, propre à chaque individu, de 0.5cm à 1.5 cm par mois.

avant
après