5 questions clés sur la greffe de cheveux, et leurs réponses

La greffe de cheveux, comment ça marche ?

La greffe de cheveux consiste à prélever une partie du cuir chevelu sur l’arrière de la tête, et la réimplanter sur la zone qui n’a plus de cheveux.

Pour plus de détails, consultez la page suivante qui vous donnera toutes les informations nécessaires : la greffe de cheveux, c’est quoi ?

Est-ce qu'il suffit d'une seule intervention ?

Pour recouvrir toute une calvitie, il peut suffire d’une seule intervention, si la surface à couvrir n’est pas trop importante, et en fonction de la technique choisie (FUE ou FUT).

Dans le cas de surface plus importantes, il est nécessaire de procéder à plusieurs séances d’implantation de cheveux.

Pour en savoir plus sur votre propre cas, n’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos centres pour un rendez-vous gratuit, sans engagement et en toute discrétion.

Est-ce qu'une greffe de cheveux c'est douloureux ?

La technique de micro-intégration folliculaire douce de cheveux vivants est sans douleur. Elle se déroule sous anesthésie locale, et est réalisée par un chirurgien en clinique.

Pendant l’intervention, le patient n’est pas couché, mais confortablement installé dans un fauteuil.

Est-ce que la réussite est assurée ?

Oui, les techniques de greffe de cheveux sont maîtrisées de nos jours, dans la mesure où elle est pratiquée par des spécialistes expérimentés de la transplantation capillaire.

Il n’y a aucune rejet possible : ce sont vos propres cheveux qui sont transplantés, et les résultats sont garantis.

Combien ça coûte ?

Il est difficile de donner des tarifs précis par internet.

Le prix de la séance peut en effet varier en fonction du nombre de cheveux implantés. De même, le résultat peut nécessiter deux, voire trois séances sur plusieurs années.

Il est nécessaire de prendre un rendez vous avec le spécialiste.