Extensions de cheveux à chaud

Bienvenue dans la technologie Ultrastand,  l’illumination de votre chevelure.

Vous pouvez choisir entre différentes textures, raides, ondulées ou bouclées

avant

après

Vous avez entendu dire que les extensions traditionnelles pouvaient abîmer les cheveux.

Vous aimeriez avoir plus de longueur, plus de volume ou simplement des mèches de couleur différente.

Un balayage sans que vos cheveux ne soient endommagés.

Ces extensions prennent soin de vos cheveux. Cette technique se distingue par un meilleur système de fixation issu d’une matière de synthèse 100 % polyester qui n’agresse pas vos cheveux.

Vos extensions sont plus faciles à fixer, mais aussi à retirer. Grâce à sa matière unique en résine, la fixation est à la fois plus forte tout en restant très délicate avec vos cheveux.

En effet, la résine des extensions Ultrastand a été conçue afin de se cristalliser au moment de l’enlèvement pour éviter que vos cheveux ne cassent, ne s’endommagent et ne s’arrachent.

Les extensions à la kératine sont une solution pour donner à vos cheveux volume et longueur.

Cette technique de fixation des mèches de cheveux vous permet de choisir entre différentes textures, raides, ondulées ou bouclées.

Avec Ultrastand, cette matière synthétique est fixée à l’aide d’une source de chaleur.
A son contact, le point de “kératine“ va fondre, permettant ainsi une fixation efficace et confortable.

avant
après

L’extension, posée à environ 1 cm de la racine, se mêlera aux cheveux existants pour un rendu très naturel. Cette méthode apporte un résultat incontestable mais n’est pas appropriée à toutes les natures de cheveux. En effet, si vous avez les cheveux fins et peu de densité, le nombre d’extensions se trouvera limité.

Cette technique d’extensions (pose à chaud) est l’une des plus pratiquées actuellement pour gagner à la fois en longueur et en volume.

De quelques mèches pour un éclairage subtil de votre chevelure à plus d’une centaine pour une crinière de rêve, les extensions à la kératine représentent la solution idéale pour une coiffure naturelle, chaque jour et pour longtemps.

Nos extensions à la kératine sont exclusivement en cheveux 100 % naturels, (les cheveux se présentent dans le même sens, ce qui a pour effet de faciliter le coiffage). Elles existent en cheveux raides ou ondulés dans une gamme de couleur qui va du blond platine au noir ébène. Elles se coiffent à volonté, à la pince à lisser ou au fer à boucler, exactement comme vous faîtes habituellement.

Les extensions à la kératine, comment ça marche ?

Une extension à la kératine est composée de cheveux naturels, plus ou moins longs, regroupés en mèches par une pointe de kératine (autrement dit une colle spécifique sans danger pour le cheveu).

Ces mèches sont collées « à chaud », à l’aide d’un fer  qui fait fondre la kératine, à 1 cm de la racine. Les points de fixations sont invisibles et l’extension ainsi fixée restera en place pendant plusieurs mois.

En matière d’extensions à la kératine, il est important de veiller au poids que vous allez faire porter à vos propres cheveux. Le poids de nos mèches d’extensions a été déterminé de façon à ne pas endommager votre chevelure, elles sont fines et légères et parfaitement insoupçonnables une fois posées.

Un entretien des extensions au bout de plusieurs semaines est nécessaire afin de repositionner les extensions au plus près du cuir chevelu, vos cheveux continuant à pousser environ 1 à 2 cm par mois.

Il est bien évident que les extensions à chaud dit fixation par thermo-fusion s’utilise parfaitement pour rallonger, épaissir une chevelure pour les hommes et les femmes.

avant

après

Le nombre de mèches ajoutées varie en fonction de l’effet recherché, de quelques dizaines pour un effet méché à près de 150 pour augmenter le volume d’une tête entière.

L’avantage principal d’utiliser des extensions de cheveux pour effectuer un effet méché dans vos cheveux, c’est de ne pas décolorer vos propres cheveux, donc de ne pas les sensibiliser.

Près usage, elles seront déposées et refixées à souhait en les reconditionnant avec de la kératine naturelle.

Essayer des extensions de cheveux c’est adopter un look différent sans abimer vos cheveux.

De nombreuses stars du cinéma et de la chanson, ont recourt aux  extensions de cheveux pour se relooker, pourquoi pas vous !

Retrouver toutes nos adresses : cliquer ici

ADIANTUM  Centre Capillaire sur Metz, Luxembourg, Strasbourg, Thionville, Nancy, Reims, Genève, Annecy, Annemasse